Garantie du chauffage Bromic
Cette garantie s’applique uniquement au propriétaire initial. Conformément aux conditions de garantie spécifiées ci-dessous.
Bromic Heating ou son mandataire (le garant) s’engage à fournir au propriétaire original pour des applications commerciales et résidentielles ;
- un appareil de chauffage Bromic Heating de remplacement ou
- une pièce de rechange pour tout composant défaillant.
Produits | Garantie |
---|---|
Platinum Electric | 3 ans pièces |
Platinum Electric Marine | 5 an pièces (La garantie de 5 ans concerne uniquement les applications terrestres et ne couvre pas les installations sur les navires) |
Platinum Gas | 3 ans (1 an pièces et main d’oeuvre et 2 ans pièces) |
Série Tungsten | 1 an pièces et main d’oeuvre |
Tungsten Portable | 1 an pièces |
Série Eclipse | 3 ans pièces |
Controles | 1 an pièces |
Responsabilité relative à la maintenance et à la main-d’œuvre
En vertu de cette garantie limitée, l’engagement du garant est limité à la fourniture d’un appareil de remplacement ou d’une pièce de celui-ci. Le propriétaire est responsable de tous les autres coûts.
Ces coûts peuvent inclure, sans s’y limiter :
- Les frais de main-d’œuvre pour l’entretien, le retrait ou la réinstallation de l’appareil de chauffage ou d’une partie de celui-ci.
- Les frais d’expédition et de livraison pour l’envoi du nouveau radiateur ou de la pièce de rechange par le distributeur le plus proche et le renvoi du radiateur ou de la pièce prétendument défectueux à ce distributeur.
- Tous les coûts nécessaires ou accessoires à la manutention ou les frais d’administration et tous les coûts liés aux matériaux et/ou permis requis pour l’installation de l’appareil ou de la pièce de remplacement.
Limitation des garanties implicites
Les garanties implicites, y compris toute garantie de qualité marchande imposée à la vente de ce radiateur en vertu des lois en vigueur, sont limitées à une durée d’un an pour le radiateur ou l’une de ses pièces. Certains États n’autorisant pas les limitations de durée d’une garantie implicite, les limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Procédure de réclamation
Toute réclamation au titre de la présente garantie doit être initiée auprès du revendeur/détaillant qui a vendu le radiateur, ou auprès de tout autre revendeur distribuant les produits du garant.